Posté par xeos - Le 9 août 2017
La cuvée 2017 de la fête de la bière a une fois de plus offert, à ses fidèles et aux curieux, un goût unique grâce à un spectacle dynamique et une ambiance qui lui est propre.
Sous l’organisation de l’OSCAL du 4 au 7 août, Schiltigheim a accueilli son édition annuelle de la fête de la bière qui est un événement brassicole majeur dans la région. Sous le chapiteau, les animations et les musiciens se sont enchaînés. Entre deux représentations, une animation musicale était proposée et le public sollicité. Que ce soit de la variété, de la musique alsacienne ou encore de l’électro, l’ambiance était 100% alsacienne. Conviviale, chaleureuse et animée, elle a poussé à consommer et a mis au travail les 800 bénévoles qui n’ont pas ralenti le rythme servant flammenkueche, knacks et frites à la chaîne. En tout, ce sont 12 820 litres de bière qui ont été consommés cette année.
Blonde ou brune, la bière n’a pas déçu et a contribué à des moments de communions intenses entre le public et les artistes.
C’était pour les différentes générations, l’occasion de festoyer et de passer un weekend prolongé dans la bonne humeur au cœur de Schiltigheim.
Pour cette 37ème édition, l’installation de la lumière, du son et des écrans LED a été gérée par l’équipe XEOS qui a accompagné les artistes pendant toute la durée de l’événement.
Retour en quelques images sur l’événement :